Recrutement des enseignants du second degré – Rentrée 2025 campagne principale

Les modalités de publication des postes à pourvoir et la procédure de recrutement des enseignants du second degré ont été fixés par la note ministérielle du 24 mai 2024.

Les postes vacants à l’uB et leur descriptif seront consultables à compter du 15 octobre 2024 sur le site internet du ministère de l’enseignement supérieur, GALAXIE, rubrique « Postes de statut second degré (PRAG/PRCE)»

DÉPÔT DES CANDIDATURES

La campagne de recrutement est entièrement dématérialisée. 

Les candidats devront saisir leur déclaration de candidature et transmettre leur dossier dans le domaine applicatif GALAXIE, module Vega :

Du 16 octobre 2024 (10h) au 14 novembre 2024 (16h)

Le dossier de candidature devra comprendre :

  • Pièce d’identité
  • Arrêté justifiant le classement
  • Arrêté de la dernière affectation ou de la dernière position
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation adressée au président de l’université de Bourgogne
  • Justificatif RQTH pour les personnes concernées.

Consulter les fiches de poste :

    Composition des commissions d’affectation :

    Les résultats de la campagne seront affichés dans GALAXIE le 21 janvier 2025 (10h).

    Pour tout renseignement, merci de vous adresser par mail au Service des Personnels Enseignants : spe.recrutement@u-bourgogne.fr.